Izumiho et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pavés 2.0 - MadMax

3 participants

Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Re: Pavés 2.0 - MadMax

Message par MadMax Jeu 26 Juil - 8:56

Démesurées, que nenni. Surprenantes, dans cette société aux émotions aseptisées au nom de la moralisation bien-pensante grand-public, sans doute. farao
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Re: Pavés 2.0 - MadMax

Message par The Gérard Jeu 26 Juil - 5:39

je sens dans ce petit smiley la rage et l'agressivité démesurées que ta prose dégage parfois... il te plaît, hein?
The Gérard
The Gérard

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Goulag, camp 333

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Un smiley intéressant...?

Message par MadMax Mer 25 Juil - 21:11

MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Re: Pavés 2.0 - MadMax

Message par MadMax Mer 25 Juil - 17:37

Et il y a les accents! Pavés 2.0 - MadMax 2222602150
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Re: Pavés 2.0 - MadMax

Message par Izumiho Mer 25 Juil - 16:08

C'est pareil mais il y a des lettres en plus et surtout, on utilise la touche Maj beaucoup plus souvent ^^
Izumiho
Izumiho
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42
Localisation : Ici ou là mais surtout ailleurs

https://izumiho.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Who's The King...?

Message par MadMax Mar 24 Juil - 17:02

I GOT IT !

Mon nouveaaaaaaaau PC ! x)

Me reste pu qu'à me souvenir comment on se sert d'un claver AZERTY maintenant... Pavés 2.0 - MadMax 2222602150
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Re: Pavés 2.0 - MadMax

Message par Izumiho Mar 24 Juil - 8:15

Je l'ai ajouté. A priori il ne m'a pas encore pris le smiley modifié (d'ici ce soir ce sera peut-être bon)
Pour les smileys, il suffit d'une image pas trop grosse. Si l'image l'est trop, vous pouvez utiliser paint et l'option "redimensionner". Vous changer la valeur du nombre de pixels pour mettre un truc genre 15x15 ou 20x20, si l'image est carrée.
Ensuite n'importe quoi marche.

On peut le faire à partir de n'importe quelle image.
Izumiho
Izumiho
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42
Localisation : Ici ou là mais surtout ailleurs

https://izumiho.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Re: Pavés 2.0 - MadMax

Message par MadMax Lun 23 Juil - 15:32

http://1.bp.blogspot.com/_zxAh1KKuxiU/TCkKRs7LAyI/AAAAAAAAAIw/gFIHTNQnMiU/s1600/angry-smiley-18317.png

Lui il me fait juste marrer. Je propose le raccourci :angry:. ^^

Tu peux convertir des images de ce format la en smileys, ArnO, oupa?
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Re: Pavés 2.0 - MadMax

Message par Izumiho Jeu 28 Juin - 11:35

La SNCF comme on l'aime.

Pour les smileys, tu trouves l'images sur internet (recherche google ça fonctionne bien). Tu me les envoies par mail avec leur raccourci parce que je ne les connais pas tous, genre :xxx: (comme Mr Green en gros). Enfin une fois tout ça en main, je les insère. C'est beau la vie.
Izumiho
Izumiho
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42
Localisation : Ici ou là mais surtout ailleurs

https://izumiho.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Pavés 2.0 - MadMax

Message par MadMax Mer 27 Juin - 20:43

Bon, bah on y retourne!
Je vais donc persister dans la digne ligne de cette tradition fabuleuse qui agonisait sur l'ancien forum, en narrant mon trajet fort agréable mes périgrinations sur le chemin du retour Outre-Manche...

NB: déjà visible sur FB, mais notre Admin omnipotent n'omnipote pas là-bas.



Here we go...

Le gouvernement souhaite la disparition de la prostitution. S'il pouvait vouloir la disparition du suicide, aussi, ça arrangerait les centaines d'usagers SNCF qui paient pour une dépressive qui a voulu prendre le TGV (en marche, et par en dessous), et qui a donc bloqué et/ou retardé jusqu'à 5 Eurostar, 4 Thalys, 5 TGV et pléthore de trains régionaux.

La chieuse, quoi. Je parie qu'elle avait même pas acheté son billet, en plus.
Y'a pas plus égoïste, comme comportement. Où va le monde...?

Cela étant, j'ai pu échanger quelques mots fort logiques et sympathiques avec un employé de la Gare qui était là. Oui, "là".
Lui ne savait visiblement pas trop pourquoi, mais en théorie, il devait s'adonner à répondre aux questions de la cohue frénétique des usagers impatients qui s'amassait en bas des escaliers:

"- Excusez-moi, à combien s'élève le retard, cette fois? [notez l'insistance sur mes deux derniers mots]
- Bah on vous conseille de rester ici, devant l'escalier, parce qu'on ne peut pas faire les annonces au micro, donc on va les crier et agiter des pancartes quand les trains seront disponibles. Donc vaut mieux pas être loin, quoi.
- Certes, mais si je peux me répéter: à combien s'élève le retard?
- Bah euh, entre une et deux heures. Mais on sait pas, en fait.
- Ah, une à deux heures mais vous savez pas en fait. Ben ça, c'est de l'info.
- Enfin bon, pour une fois que ça arrive hein... [NDMoi: LOL-vanne-humour-franche poilade-ah non, il était sérieux, en fait]
- Bon, et sinon, elle s'est loupée, ou bien elle a réussi, ce coup-ci, la personne mentionnée dans l'annonce de "l'accident de personnel", au moins?
- Hein?
- Est-ce que son suicide a été concluant? Parce que pour provoquer ce barouf, y'a plutôt intérêt...
- Ah. Vous êtes pas très gentil vous... [ricanement stupide, assorti de la tentative de rentrer dans mon jeu pour se débarrasser de moi avant que je ne donne l'idée à d'autres] Bah elle a réussi, je crois. Mais je sais pas vraiment, en fait.
- Ah, oui, je vois. Merci, en tout cas pour ces... précisions."

Et pendant ce temps là, la Marie-Charlotte des annonces SNCF continuait à nous remercier de notre compréhension d'un ton enjoué (il devait y avoir plein de morceaux pour qu'elles soit de bonne humeur comme ça!) et bien sûr, intégralement en Français. Des fois que le tas d'Anglais présent comprenne quelque chose et évite donc de demander à tout le monde autour d'eux, ou bien de se frayer un chemin jusqu'à l'unique escalier dévolu à l'écoulement du flux des passagers, avant de s'y faire refouler et de grogner que les Français ne savent pas gérer les crises... avant d'aller à la sandwicherie faire l'apologie de notre Jambon-Beurre-Emmental qui doit concurrencer méchamment leurs standards de cuisine des grandes occasions.

Ce serait trop simple et efficace pour être de l'initiative de la SNCF, voyons.

Ah oui, j'oubliais la petite vieille très humoristique dans la file d'attente (enfin, elle, elle était très sérieuse, en fait) qui trouvait: "inadmissible" que les panneaux d'affichage des trains ne soient pas mis à jour en temps réel, et "encore pire", que les annonces Eurostar "ne disent pas "initialement prévu à" et persistent avec l'horaire d'avant qui n'est plus bon du tout".
Oh, et assorti du traditionnel: "Non, mais vous vous rendez compte?".

Bref, j'ai (encore) voyagé avec la SNCF. geek

Note à l'attention de notre Admin: si tu pouvais rétablir les 2 smileys "Geek", ce serait génial-topissime, tu vois...? Parce que celui-là, euh, comment dire... Il n'a pas le même effet, la même prestance dédaigneuse, quoi. ^^


Dernière édition par MadMax le Jeu 28 Juin - 15:16, édité 1 fois
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Pavés 2.0 - MadMax Empty Re: Pavés 2.0 - MadMax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum