Izumiho et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser...

2 participants

Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Re: Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser...

Message par MadMax Lun 25 Nov - 14:52

Boah, j'ai juste ajouté le BBVL à mes activités, en fait. C'est juste que je me suis mis à faire de la pub... Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... 2222602150 
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Re: Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser...

Message par Izumiho Lun 25 Nov - 12:17

Tu vas bientôt devenir un représentant officiel de la musique dans le Loiret. Ca n'arrête pas.
Izumiho
Izumiho
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42
Localisation : Ici ou là mais surtout ailleurs

https://izumiho.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty BBVL & Olivet

Message par MadMax Jeu 21 Nov - 18:28

Hello tous,

Quelques news du Brass Band Val de Loire, avec notre concert de Nawel le Dimanche 8 Décembre à l'église St-Vincent à Orléans (à côté du lycée Jean Zay, apparemment) : programme "chargé" (pour nous en tout cas) avec des morceaux type "Christmas Carols" anglais, du Jon Williams, du West Side Story, Casse-Noisette de Tchaïkovsky... du beau monde, quoi. Horaires à confirmer, mais genre 16h, je crois.

Du niou à Zolivet aussi, avec le concert au profit de Solidarité Asie, à l'église du Val, le Dimanche précédent, 1er Décembre à 15h.

Cheers.
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Re: Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser...

Message par MadMax Jeu 7 Nov - 19:25

J'avoue que j'ai pas trop le temps de me poser des questions, en ce moment...
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Re: Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser...

Message par Izumiho Jeu 7 Nov - 19:04

Ca c'est du calendrier chargé !
Izumiho
Izumiho
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42
Localisation : Ici ou là mais surtout ailleurs

https://izumiho.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Harmonie d'Olivet

Message par MadMax Jeu 7 Nov - 18:04

Le Dimanche 17 Novembre, lendemain de l'OHRC, concert à 16h avec la Musique Municipale de Zorléans.

Centre Culturel Yvremont.

MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Orchestre d'Harmonie de la Région Centre

Message par MadMax Jeu 7 Nov - 18:02

Plop,

4 dates de concert de l'OHRC (dont je fais partie cette année, et jusqu'à nouvel ordre, si j'ai bien compris leur système de recrutement... \o/ ) :

Vendredi 8 (Contres), Samedi 9 (La Chapelle St Mesmin), Jeudi 14 (St Pierre des Corps) et Samedi 16 Novembre (Olivet). 20h30 à chaque fois.
OHRC

Le seul gratos, je crois que c'est Olivet, du coup c'est réservation des places conseillée ici :
http://www.harmonie-olivet.com/concerts-reservation-en-ligne/

C'est bon, c'est beau, c'est cool, viendez nous écouter!

Cheers
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Re: Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser...

Message par Izumiho Ven 18 Oct - 16:02

Je sais que vous n'êtes pas sur Reims mais Dimanche à la salle des fêtes de Tinqueux il y a l'H3C qui joue. Moi j'y serai en tout cas (ouais je sais c'est parce que je joue)
Izumiho
Izumiho
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42
Localisation : Ici ou là mais surtout ailleurs

https://izumiho.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser...

Message par MadMax Ven 18 Oct - 8:47

Plop, grand moment que celui où l'on réactive une partie du fofo, grand moment que celui où je crée un nouveau topic... bref, savourons-le, ça faisait longtemps.

Trêves de palabres, je crée ce sujet pour vous inviter à noter les dates de concerts de formations différentes de l'Ensemble de Sax et de la SM, dont vous pourriez faire partie ou non, et qui seraient intéressantes pour les musiciens que nous sommes, ou tout du moins qui seraient susceptibles de vous intéresser. Que de mots dans une même phrase pour un concept si simple. Certes.

Je commence par vous convier à la salle de l'Institut, du Conservatoire d'Orléans, demain à partir de 17h30 (début effectif à 18h - 18h30, mais les places sont limitées et il y aura sans doute du monde), pour écouter Benoît Doméjean passer son Prix de Perfectionnement à l'Alto MiB (la pichotte, quoi).

Il y aura des pièces en soliste, des pièces de musique de chambre, ainsi que le programme qu'il exécute avec le Brass Band Val de Loire (dont je fais partie cette année, voilà donc l'explication du pourquoi du comment). Au lieu de s'accompagner d'un piano, le BBVL, ça le fait, plutôt.

Voilà, je sais pertinemment que c'est en même temps que la répète de Sully, mais c'est une occasion qui ne se répètera pas avant longtemps, et le programme y sera très intéressant, pourvu que vous ne soyez pas allergiques aux cuivres... Wink

++
MadMax
MadMax

Messages : 228
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Thrúdheim (Þrúðheimr)

Revenir en haut Aller en bas

Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser... Empty Re: Concerts qui n'ont rien à voir mais qui peuvent intéresser...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum